Comprendre les pleurs de son bébé - Allaitement Montrouge

Comprendre les pleurs de son bébé

Comprendre les pleurs de son bébé
P1170616

Comprendre les pleurs de son Bébé puis de son Petit-Enfant, pour mieux le consoler ! :

Avec Anaïs de Tinguy-Simon

Plus un enfant est pris dans les bras et consolé, plus il est sécurisé, plus il sera autonome plus tard !….La sécurisation n’empêche pas l’éducation, au contraire !
Le maternage et le paternage « Sécurisants », les deux premières années de l’enfant sont très importantes pour le reste de sa vie.
Venez discuter de ce thème en présence d’Anaïs de Tinguy-Simon, Sophrologue, Formatrice en Périnatalité depuis plus de 30 ans.
Anaïs est fondatrice de trois approches pour la Naissance et la Petite Enfance : les Nayaïdes (activités aquatiques pré et post-natales), la Tactophilie (pour les Parents en attente d’enfant aimant le Tact ou le Toucher avec respect!), et la Sophro-Pédagogie-Périnatale ( Sophrologie spécifique à la Périnatalité, enseignée aux professionnels dans ce domaine ).

 

Nous avons passé un moment joyeux, dynamique et chaleureux en présence d’Anaïs de Tinguy-Simon.

Un moment agréable autour d’un thème cher à Anaïs : les pleurs des bébés !

Beaucoup de bon sens, beaucoup de connexion avec notre enfant intérieur, avec notre enfance, beaucoup de bienveillance envers nous-même, nos parents et nos enfants.

Nos réactions, nos réponses affectueuses et pleine d’empathie aux pleurs de nos enfants et de leurs besoins de proximité et d’affection, ont non seulement un grand impact sur le devenir de nos enfants mais aussi sur nous mêmes et nos blessures, et même sur les générations futures !

Les participants ont pu en toute convivialité poser toutes leurs questions à Anaïs.

Un enregistrement audio de la réunion est disponible.

Pour le recevoir, il vous suffit d’envoyer votre demande par écrit en joingnant une enveloppe à bulle moyenne, affranchie pour 50g avec vos coordonnées, ainsi qu’un CD vierge audio à :

Madame Anaïs de Tinguy-Simon

10 rue du Mont Valérien

92210 Saint Cloud

 

« Bonsoir, j’ai apprécié la première reunion la semaine dernière. On rencontre des personnalités telle que Anaïs. La réunion m’a permis d’échanger avec d’autres parents, on se sent moins seul…!! »

Clémence

 

« Merci pour ce moment de partage lors de l’après-midi animé par Anaïs, tellement enthousiaste qu’elle ne peut que passionner l’auditoire, et surtout transmettre sa connaissance du bébé… et de la vie. »

Annick
20150307_151424-copie-3